Garches a choisi Electric 55 Charging comme opérateur global de recharge

Lors de l’assemblée plénière du consortium aVEnir, qui s’est tenue le mercredi 13 avril au Technocentre Renault, la ville de Garches et Electric 55 Charging ont annoncé leur partenariat.

Suite à un appel à candidature publié par la ville, celle-ci a choisi Electric 55 Charging pour devenir l’opérateur de recharge global sur son territoire.

En plus de la remise des stations de recharge de l’ancien réseau Autolib’, ce sont au total plusieurs dizaines de points de charge qui seront installés. Une partie de ces points de charge seront à usage des agents de la mairie, l’autre partie sera ouverte au public.

L’accès à la recharge sera possible avec tous les opérateurs de mobilité qui en font la demande : actuellement plus de 100 cartes et applications de recharge permettent de recharger sur les bornes du réseau E55C.

En choisissant Electric 55 Charging, la ville de Garches offre à ses administrés la possibilité de bénéficier d’un service de recharge sans exclusivité, sans investissement en infrastructure de la part du contribuable et à un prix de recharge final très compétitif.

Vous voulez vous aussi héberger des bornes de recharge E55C dans votre collectivité ?